08-Monvall.com Mon compte  Voir panier  Commander  
  Accueil » Catalogue » Avis du Confidence Mon compte  |  Voir panier  |  Commander   
Catégories
Fabricants
Nouveautés ? plus
EXAMEN ET OBTENTION DU DIPLÔME
EXAMEN ET OBTENTION DU DIPLÔME
 60.00EUR 
Recherche rapide
 

Devises
Informations
Expédition & retours
Données de la compagnie
Comment Arriver
Remarque sur la confidentialité
Formes du Paiement
Conditions d'utilisation
Contactez-nous
Programme d'Affiliés
Accédé Affilié
Information d'Affiliés
FAQ du Programme d'Affiliés
 Recomendamos

SUICIDIO COLECTIVO
Montserrat Valls G...
PVP: 20,00€
 
 Google
Avis du Confidence Avis du Confidence
Au moyen de ceci AVERTISSEMENT LÉGAL, Montserrat Valls Giner,domicilié à Barcelone, rue Lepant, 328 2º1ª (C.P.: 08025), avec numéro de téléphone +34-934.460.927, et avec adresse du courrier électronique inform@monvall.es, informe les utilisateurs de cette page que son NIF est 37743846H, en étant son URL: www.Monvall.com; et que les services qui prêtent et pour ceux que la Loi demande qualification spéciale, colegiación ou titre universitaire spécifique, le fait dans chaque cas à travers professionnels qui rassemblent ceci exigences et sous les conditions du statut de chaque profession dans son cas.

De la même façon, Monvall.com informe les utilisateurs que les données personnelles qu'ils ont facilité a Montserrat Valls Giner au moyen de cette page ils seront automatisés et seront incorporés l'objet du traitement à un dossier de qui sera réguliers Montserrat Valls Giner aux effets seuls de fournir l'information demandée ou les autres services ont prêté par Monvall.com.

Les garanties de l'utilisateur que les données personnelles proportionnelles sont honnêtes. La collection et a automatisé le traitement des données a comme but pour fournir l'information demandée et, dans son cas, l'entretien du rapport contractuel qui pourrait être dérivé de cette information, et formellement la cargaison d'information au sujet des services prêtés par Monvall.com. Les données seront capables d'être donné à yhat des compagnies seulement fait les services avec ce cet Monvall.com maintient des accords de collaboration aux effets seuls de fournir de l'information des services se reportés et ils seront informés de la reddition place occupée dans chaque cas afin que vous puissiez exercer votre accès redresse, annulation, rectification et opposition.

L'utilisateur sera capable d'exercer l'accès redresse, annulation, rectification et opposition, aussi bien qu'à lui est donné le droit d'être informé des porté dehors redditions, droits avant qu'il peut exercer le responsable pour le dossier, Montserrat Valls Giner, au moyen de courrier postal, électronique ou personnellement dans l'adresse qu'il paraît au commencement de cet avertissement légal.
Continuer
Panier plus
vide
Langues
Español Català English Française Deutsch Italiano Portugues
Meilleures ventes
01.ENTRAÎNEUR MENTAL MEGABRAIN XS SERIES N
02.LUNETTES BINAURAUX POUR MEGABRAIN
03.ENTRAÎNEUR MENTAL MEGABRAIN XP SERIES N
04.SOURCE D'ALIMENTATION 12v. POUR MEGABRAIN
05.KIT DEUXIEME UTILISATEUR POUR MEGABRAIN
06.CURSO 12 - CÓMO INCREMENTAR LA MEMORIA
07.CURSO 05 - ADELGAZAR CON CONTROL MENTAL
08.CURSO 02 - CONSIGA UNA SÚPER-CONCENTRACIÓN
09.CURSO 06 - MATERIALIZAR LOS DESEOS
10.CURSO 10 - CÓMO DEJAR DE FUMAR
Critiques plus
Il n'y a actuellement aucune critique pour ce produit
Devises
 Amazon
 
Copyright © 2018 Monvall.com
Powered by Monvall.com

08-Monvall.com My Account  Cart Contents  Checkout  
  Top » Catalog » Privacy Notice My Account  |  Cart Contents  |  Checkout   
Categories
Manufacturers
What's New? more
LEARN TO: RELAX YOURSELF - ELECTRONIC VERSION
LEARN TO: RELAX YOURSELF - ELECTRONIC VERSION
 35.00EUR 
Quick Find
 

Currencies
Information
Shipping & Returns
Company Data
How To Arrive
Privacy Notice
Payments Forms
Conditions of Use
Contact Us
Affiliate Program
Affiliate Log In
Affiliate Information
Affiliate Program FAQ
 Recomendamos

SUICIDIO COLECTIVO
Montserrat Valls G...
PVP: 20,00€
 
 Google
Privacy Notice Privacy Notice
By means of this LEGAL WARNING, Montserrat Valls Giner, domiciled in Barcelona, street Lepant, 328 2nd. 1st (C.P.: 08025), with telephone number +34-934.460.927, and with electronic mail address inform@monvall.es, informs the users of this page that the NIF is 37743846H, being its URL: www.Monvall.com; and that the services that lends and for those that the Law demands special qualification, colegiación or specific academic title, makes it in each case through professionals that gather this requirements and under the conditions of the statute of each profession in its case.

In the same way, Monvall.com informs the users that the personal data facilitated Montserrat Valls Giner by means of this page they will be automated and incorporate treatment object to a file of which will be regular Montserrat Valls Giner to the single effects of providing the requested information or other services lent by Monvall.com.

The user guarantees that the proportionate personal data are truthful. The collection and automated treatment of the data has as purpose to provide the requested information and, in its case, the maintenance of the contractual relationship that could be derived of that information, and expressly the shipment of information about the services lent by Monvall.com. The data will only be able to be given to companies yhat makes the services with those that Monvall.com maintains agreements of collaboration to the single effects of providing information of the referred services and they will be informed of the surrender taken place in each case so that you can exercise your access rights, cancellation, rectification and opposition.

The user will be able to exercise the access rights, cancellation, rectification and opposition, as well as he is entitled to be informed of the carried out surrenders, rights that it can exercise before the responsible for the file, Montserrat Valls Giner, by means of postal, electronic mail or personally in the address that he appears at the beginning of this legal warning.
Continue
Shopping Cart more
0 items
Languages
Español Català English Française Deutsch Italiano Portugues
Bestsellers
01.BINAURAL GLASSES FOR MEGABRAIN
02.MENTAL TRAINER MEGABRAIN XS SERIES N
03.MENTAL TRAINER MEGABRAIN XP SERIES N
04.POWER SUPPLY 12v. FOR MEGABRAIN
05.SECOND USER KIT MEGABRAIN
06.CURSO 12 - CÓMO INCREMENTAR LA MEMORIA
07.CURSO 05 - ADELGAZAR CON CONTROL MENTAL
08.CURSO 02 - CONSIGA UNA SÚPER-CONCENTRACIÓN
09.CURSO 06 - MATERIALIZAR LOS DESEOS
10.CURSO 10 - CÓMO DEJAR DE FUMAR
Reviews more
There are currently no product reviews
Currencies
 Amazon
 
Copyright © 2018 Monvall.com
Powered by osCommerce
 
Quiromasaje BCN